Les bandes adhésives antidérapantes pour les escaliers en bois

Les bandes adhésives antidérapantes pour les escaliers en bois

Le danger des escaliers en bois glissants

Vos escaliers en bois sont très attrayants à regarder et ils suscitent convoitent et admiration. Malheureusement, un jour comme les autres, vous vous surprenez à glisser à cause de l’une de vos marches et vous vous retrouvez quelques heures plus tard à l’hôpital avec plusieurs fractures… Un scénario assez catastrophique mais fort probable quand vous possédez des escaliers en bois.

Les escaliers en bois sont également extrêmement dangereux pour les enfants et les personnes âgées qui sont les personnes les plus exposées aux risques de chutes.

En effet, les escaliers en bois sont réputés pour leur classe mais également pour leur manque d’adhérence sous le pied. Chaque année, des milliers d’accidents surviennent en France à cause d’une chute dans les escaliers. Il est donc important de palier à ce problème de glissade et de chute de manière efficace.

La solution à adopter pour un escalier en bois sécurisé

Vous pouvez rendre vos escaliers moins glissants et plus confortables. En effet, il est possible de rendre vos escaliers plus sûrs en installant des bandes adhésives antidérapantes.

Les bandes adhésives antidérapantes pour les escaliers en bois sont disponibles chez Antidérapant.fr. Si les marches de vos escaliers en bois sont glissantes et ont une mauvaise adhérence sous le pied, la simple et rapide pose de bandes adhésives antidérapantes sur le bords de ces marches permettent d’offrir une adhérence optimale et de réduire significativement les risques de chute et de glissade dans vos escaliers.

Applicables aussi bien en intérieur qu’en extérieur, les bandes antidérapantes permettent de rendre sûr n’importe quel escalier. Très simple à entretenir et à installer, il s’agit de la solution idéale pour vos escaliers en bois.

Antidérapant.fr met à votre disposition plusieurs modèles et tailles pour vos futures bandes antidérapantes pour ainsi vous offrir une protection totale dans vos escaliers en bois sans endommager ces derniers.

Une fois fixer, les bandes antidérapantes restent fermement en place et pour très longtemps. N’ayez par peur de voir vos bandes antidérapantes s’user au bout de quelques mois. En effet, Antidérapant.fr propose des solutions antidérapantes ayant une durée de vie de plus de 20 ans. Ayez ainsi l’assurance que vos escaliers seront sécurisés durant toutes ces années.

Pour prolonger cette excellente durée de vie, il est important d’entretenir correctement vos bandes antidérapantes. Encore une fois, il est très simple de les conserver en excellent état. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Des solutions efficaces pour les professionnels

Les bandes antidérapantes sont également bénéfiques pour les zones à fort flux piétonnier. Outre les maisons, il est également utilisé dans les bâtiments commerciaux tels que les hôtels, les restaurants, les centres commerciaux, les aéroports, les hôpitaux, les écoles, etc.

Si vous possédez une entreprise et que votre bureau dispose d’escaliers en bois, il est d’autant plus important d’installer des équipements antidérapants.

Antidérapant.fr dispose de plusieurs solutions antidérapantes en plusieurs tailles, couleurs et modèles.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les solutions d’Antidérapant.fr pour les escaliers en bois, cliquez sur le lien suivant : Equipements antidérapants pour escaliers en bois.

Vous souhaitez un devis gratuit ou un échantillon ? Faites dès maintenant votre demande en cliquant ici.

Vous pouvez ci-dessous découvrir nos différents équipements antidérapants :

Fermer le menu