plaque-antiderapante-comment-proteger-son-activite-face-aux-glissades

Dans un n’importe quel environnement industriel ou logistique, les zones consacrées aux voies de circulation piétonne ou autres zones de passage peuvent parfois représenter un risque. En effet, ces zones peuvent s’avérer glissantes, humides ou graisseuse et donc engendrer des accidents. Sur des surfaces potentiellement dangereuses, il est fortement recommandé d’installer des tôles antidérapantes.

Antidérapant.fr met à votre disposition plusieurs modèles de plaques antidérapantes :

  • Epaisseur : 1mm ou 3,5mm
  • Grains : 16
  • Couleurs : jaune, noir, gris
  • Dimension : standard (60x15cm) ou sur-mesure

Prêtes à fixer, les plaques antidérapantes industrielles s’adaptent à l’ensemble de vos infrastructures.

Les plaques antidérapantes : un équipement de sécurité antidérapant professionnel

Selon la loi, en tant qu’employeur, vous devez garantir à vos salariés des conditions de travail et de sécurité optimales. Il est donc indispensable de prévenir les risques d’accident. Si justement un accident se produit, de lourdes conséquences peuvent survenir : fracture, lésion, arrêt de travail, réduction de l’activité, perte de chiffre d’affaires, etc.

Pour éviter ce genre de mauvaise surprise, pensez à équiper votre société de plaques antidérapantes afin de prévenir efficacement ces dangers et limiter considérablement les risques d’accidents dans les zones dangereuses liés à une mauvaise adhérence.

Les avantages des protections antidérapantes

Antidérapant.fr vous propose des plaques antidérapantes assurant une excellente adhérence sur les surfaces mouillées, graisseuses et boueuses. De plus, les revêtements de sol antidérapants conviennent aussi bien pour une utilisation en intérieur qu’en extérieur. De plus, les plaques antidérapantes peuvent s’installer sur presque toutes les surfaces.

Voici trois bonnes raisons d’opter pour des plaques antidérapantes :

  • Très simple et rapide d’installation, il suffit de les fixer à l’aide de vis
  • Ultra-résistantes et durables, les plaques antidérapantes conviennent pour toutes les situations (flux piétonnier intense, passage de camions, charges lourdes, etc.)
  • Des couleurs visibles qui ne perdent pas de leur intensité avec le temps

Comment bien choisir sa plaque antidérapante

Plus le grain est gros, plus la surface sera rugueuse, adhérente et donc antidérapante. Antidérapant.fr propose des grains taille 16 pour tous ses modèles de plaques antidérapantes, la taille grain le plus efficace et robuste.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les plaques et tôles antidérapantes d’Antidérapant.fr, cliquez sur le lien suivant : Plaques antidérapantes.