Pourquoi installer des bandes antidérapantes ?

Pourquoi installer des bandes antidérapantes ?

Un environnement de travail ordonné et sécurisé est un environnement de travail productif et sûr. La bande antidérapante est un équipement de sécurité idéale pour la structuration d’un lieu de travail qui apporte efficacité et sécurité. Antidérapant.fr dispose de plusieurs choix de bandes antidérapantes aux couleurs, épaisseurs et motifs variés pour vous offrir un marquage au sol qui convient le mieux à vos attentes et vote environnement de travail.

Vous souhaitez prévenir vos employés des glissades lors du transports d’objets lourds dans un escalier par exemple ? La bande antidérapante est une solution idéale pour la délimitation des zones de stockage, des allées piétonnes, les voies de transports ainsi que des zones de danger.

Les bandes antidérapantes d’Antidérapant.fr sont conçues pour répondre aux exigences des environnements industriels et logistiques. Elles peuvent également utilisables pour les milieux hospitaliers ou encore les commerces.

La principale caractéristique de la bande antidérapante est de réduire significativement les risques de glissade et donc d’accidents pour vos employés, pouvant avoir un impact sur la bonne santé de votre société.

Pourquoi utiliser une bande antidérapante ?

Même les employés les plus expérimentés, qui connaissent le mieux leur lieu de travail et leur métier, peuvent être pris au dépourvu. Qu’un salarié soit expérimenté ou novice, voici les accidents les plus courants :

Pour assurer la sécurité dans un lieu de travail, il est essentiel de bien structurer l’environnement dans lequel vos employés évoluent.

Pour réaliser des marquages au sol, la bande antidérapante est toujours à privilégier par rapport à la peinture. En effet, un marquage au sol à la peinture s’efface ou s’effrite assez rapidement au fur et à mesure des passages de véhicules, de piétons, du nettoyage du sol, etc.

Utiliser une bande antidérapante pour le marquage au sol vous assure une excellente longévité, elle possède une durée de vie beaucoup plus longue que la peinture. Elle peut être appliquée sur toutes les surfaces, aussi bien sur du béton que du marbre, du bois, etc. Aussi, elle n’oblige pas de mettre en pause votre activité pendant son installation. En effet, les bandes antidérapantes sont très simples et rapides à installer et à utilisation immédiate. A savoir, la bande antidérapante constitue l’option de marquage au sol la plus économique et la plus efficace.

Lorsque vous avez décidé d’installer des bandes antidérapantes pour réaliser le marquage au sol, vous améliorez la sécurité de votre activité. La couche supérieure de la bande antidérapante possède des propriétés antidérapantes mais est également très visible pour permettre à vos employés d’être alertés sur la zone marquée. Une option de sécurité qui est donc utile voire essentiel sur un lieu de travail.

Si vous désirez un échantillon gratuit des bandes antidérapantes d’Antidérapant.fr, faites vite votre demande dans l’espace Contact.

Les bandes antidérapantes d’Antidérapant.fr

Antidérapant.fr dispose de plusieurs modèles de bandes antidérapantes pour répondre aux besoins les plus simples aux plus précis des industries. Applicables en intérieur comme en extérieur, toutes nos bandes sont conçues pour offrir une visibilité et une sécurité maximale et cela de nombreuses années.

Toutes nos bandes sont auto-adhésives. Pour les installer, il vous suffit de nettoyer au préalable la surface cible, de retirer le film protecteur de la bande antidérapante et de poser la bande sur votre sol. Une installation simple et rapide qui convient aux novices comme aux experts des marquages au sol.

Voici la liste des différents marquages au sol proposé par Antidérapant.fr :

Vous souhaitez essayer avant d’acheter ? Vous pouvez à tout moment demander votre échantillon gratuit dans l’espace Contact.

Laisser un commentaire

Fermer le menu