Tout savoir sur les Bandes Adhésives Antidérapants

Tout savoir sur les Bandes Adhésives Antidérapants

La sécurité sur le lieu de travail pour vos employés et vos clients devrait toujours être une préoccupation majeure de tous les chefs d’entreprise. Les clients et les employés sont l’atout le plus important dans votre activité et doivent être protégés contre les accidents. De plus, les accidents entraînent des congés et une perte de productivité en plus d’une perte de confiance des employés.

Les accidents provenant d’une chute ou d’une glissade sont tout particulièrement faciles à éviter et à prévenir. Dans les entrepôts, les usines, les ateliers ou autres, il est important d’être attentif au zones à risque, c’est-à-dire, présentant des risques de glisses pour les employés en cas de pluie, de déversement de liquide ou d’humidité.

Pour corriger ce problème de sécurité, Antidérapant.fr propose une large gamme d’équipements antidérapants pour convenir à toutes les situations :

Dans cet article, nous allons vous présenter la solution des Bandes Adhésives Antidérapantes et également vous apprendre à les installer parfaitement, facilement et rapidement.

La solution des Rouleaux Adhésifs Antidérapants

Les Bandes ou Rouleaux Adhésifs Antidérapants Antidérapant.fr sont proposées en 3 couleurs différentes (jaune, noir et zébré noir et jaune) et de 4 tailles différentes (Largeur 50mm, 75mm, 100mm et 150mm) pour résoudre vos problèmes de glissade et de chute.

Les Bandes Adhésives Antidérapantes offrent la possibilité de couper votre ruban antidérapant à la longueur et à la forme exactes dont vous avez besoin. Ce revêtement se pose où vous le souhaitez et sur toutes les surfaces : dans les escaliers, autour des machines, des points d’eau, des points d’entrée pour les entrepôts, des chariots élévateurs, etc. Nos bandes adhésives de sécurité sont dotées d’un revêtement antidérapant très rugueux, comparable à du papier de verre, constituant un revêtement extrêmement robuste et stable sous le pied pour éviter les accidents de glissade et de chute.

La pose des Rouleaux Adhésifs Antidérapants

  • Vérifier que l’adhésif des rouleaux antidérapants en détachant une petite section du support en papier ;
  • Appliquer sur une surface lisse. Pensez à réparer la surface du sol cible pour vous assurer qu’elle soit bien lisse en bouchant les fissures et les creux ;
  • Enlevez au préalable les liquides, la saleté et la peinture qui s’écaillent à l’aide d’un nettoyant efficace ;
  • Assurez-vous que tout résidu de savon est éliminé en rinçant la surface.
  • La surface doit être complètement sèche ;
  • Lorsque vous coupez le rouleau adhésif à la taille souhaitée, nous vous conseillons d’arrondir les coins ;
  • Appuyez sur le rouleau adhésif du centre vers les bords pour éliminer les bulles d’air. Un rouleau en caoutchouc aide à obtenir une adhérence maximale ;
  • La zone immédiatement praticable après l’application de la bande ;
  • La surface de la bande elle-même peut être nettoyée à l’aide d’un détergent doux ;

Vous avez des questions sur nos produits ? N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Fermer le menu